Classiques

Villas classiques

Parmi les modèles architecturaux de construction, la villa classique a toujours présenté une élégance et un attrait particulier. Raffiné et très spacieux, ce type de logement offre un confort de riche à ses résidents. Dans notre cabinet de spécialistes du bâtiment, nous associons les atouts de ce modèle avec les standards de modernité, pour concevoir des villas d’un luxe nouveau.

Découvrez sur cette page, les villas classiques réalisées par nos experts, pour des clients de tous horizons. Les images en support traduisent parfaitement l’excellence des performances témoignant des belles références d’Atelier Architecture Croisette.

5

Villa classique et modernité : une association de rêve

Les conceptions classiques s’inspirent, à la base, de traditions décoratives d’une époque aujourd’hui révolue. Cependant, lorsqu’on y ajoute quelques notes modernes et originales, on s’aperçoit vite que ce style préserve sa réputation d’appartenance au grand luxe. Justement, le choix de matières nobles, la prépondérance des techniques artisanales, le tout greffé à un jeu de texture minutieux aboutit à une nouvelle forme d’architecture élégante et soignée.

Chez Atelier Architecture Croisette, nos experts valorisent au plus haut point le mariage du style classique avec le moderne. L’alliage entre les deux formats explique la beauté du design intérieur comme extérieur de l’entièreté de nos réalisations. De manière spécifique, les villas Noadibou, Marjane, Anastasia et Douceur-de-vivre constituent des exemples remarquables.

Elles présentent des équipements d’intérieur très sophistiqués, des escaliers aux bords garnis à l’ancienne, une tendance contemporaine par les couleurs vives, les baies vitrées, etc., le tout empreint d’une grande magnificence. Revisitées et remodelées, nos villas classiques restent vivement lumineuses en cours de journée. Elles dévoilent, en outre, un éclairage de nuit à la fois intense et ajustée aux couleurs du bâtiment. C’est notamment le cas avec la réalisation Marjane, observée de nuit.

5

La suprématie du style classique

La villa classique dérive d’un format naturellement impressionnant, imposant et luxueux. Ce style se caractérise d’ailleurs par des bâtiments très grands et très hauts sur des espaces très vastes. On le constate nettement par une perspective extérieure éloignée sur les réalisations 3D. Elles disposent même d’appartements privés aux accès indépendants pour le personnel ou pour les invités.

On note également dans ces logements, la suprématie du grand luxe, et ceci, au-delà même des équipements internes. En effet, à l’extérieur se trouvent des accessoires tout simplement paradisiaques. Des piscines avec toboggans et parfois avec vue sur la mer pour certaines réalisations, des terrasses généreuses en espaces, des fleurs choisies et taillées en harmonie avec les bâtiments, des arbres décoratifs, jardins, pelouses vertes, balcons, etc.

Il va sans dire que ces constructions rassemblent les grands facteurs du luxe et du confort. Depuis l’intérieur conçu avec des aménagements haut de gamme issus d’un mixage entre le classique et le contemporain, jusqu’à l’extérieur fait de nombreux accessoires de rêve, tout concorde au bien-être des résidants. Par ailleurs, grâce aux hauteurs inégalées de ces bâtiments, les propriétaires accèdent à une vue somptueuse du paysage environnant. De quoi optimiser leur confort.

Call Now Button04 82 29 22 19justo sed diam ut lectus commodo tristique elit. massa velit, venenatis